Découvrez le dernier clip de Julia Palombe « si j’étais un garçon »

Clip Julia PalombeDans son dernier clip « Si j’étais un garçon », Julia Palombe intervertit les genres. Du féminin, elle se transforme sous nos yeux et passe au masculin. Sa musique est rock, ses paroles explicites et ses textes engagés. Découverte !

Assister à un concert de Julia Palombe, c’est découvrir un univers où se mêle poésie, rock et érotisme. Son show ne m’a pas laissé indifférente et j’aime à la revoir sur scène. Mais ce matin, c’est son dernier clip que j’ai envie de vous faire découvrir.

Et vous, si vous pouviez changer de genre, que feriez-vous ?

Une réflexion sur “Découvrez le dernier clip de Julia Palombe « si j’étais un garçon »

  1. J’avoue ne pas trop accrocher à Julia Palombe et ne me suis pas trop posé la question de savoir ce que je ferai si je changeais de genre. Mais je ne regrette pas d’être ce que je suis 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

