Club libertin – Les sex’périences de Cerise n°5

club libertinCette semaine, Cerise est allée en club libertin. Pour ceux qui ne sont pas habitués des lieux, il existe deux types de club échangiste : les humides, du type sauna hammam, et les secs qui ressemblent à des bars lounge ou des discothèques. Les deux sont destinés à une clientèle majeure. On y trouve des habitués et des débutants. Dans cette vidéo, Cerise nous fait partager sa première expérience en club mouillé. Sex’pèrimentons !

Pour votre première fois en club libertin, ne vous mettez pas trop de pression. Vous avez le droit d’y aller pour participer ou uniquement pour regarder. Si vous êtes en couple, imaginez plusieurs scénarios avec votre partenaire et  n’hésitez pas à communiquer entre vous au fil de la soirée.

Certains y vont seuls ou en couple. Côté tarif, l’entrée est souvent gratuite pour une femme seule et deux fois plus chère que le « tarif couple » pour un homme seul. En fonction du jour ou de l’heure à laquelle vous y allez, vous y croiserez une clientèle différente.

Prenez votre temps pour vous acclimater au lieu avant de vous diriger vers les coins câlins. Et surtout, quoi que vous fassiez, sentez-vous libre de participer ou non, et amusez-vous !

Et vous, comme Cerise, êtes-vous déjà allé en club libertin ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s