Idées de jeux de rôles érotiques, ajoutez de la créativité à vos ébats amoureux

chaines

@Patrick Simon

Pour continuer à vous amuser après les fêtes, c’est quelques idées de scénarios érotiques que je vous propose de réaliser ici. Prenez un pseudo et devenez un flic, prostituée, cliente d’un gigolo, lion ou encore très masculine. Au fil de vos envies inversez les rôles, flirtez avec le BDSM, plongez dans un romantisme torride ou amusez vous à changer de genre. Idées de scénarios érotiques !

Le flic et son suspect

Accessoires : casquette ou uniforme, insigne, lampe torche, menottes.

Si vous êtes le flic, apostrophez votre suspect et obligée le à vous suivre pour l’interroger. La scène peut débuter n’importe où : dans la rue, dans la salle de bain, à la boulangerie, etc. Une fois le suspect interpellé, vous pouvez décider de l’interroger à votre bureau, de l’attacher à un radiateur ou encore de le mettre en prison.

Imaginez un délit et faites le avouer. Vous pourrez user de vos charmes ou alors d’une certaine fermeté pour prendre sa déposition. De son côté, le suspect pourra essayer de vous soudoyer, vous séduire ou encore tenter de vous échapper.

Le gigolo ou la prostituée et sa ou son client

Accessoires : tenue sexy, liasse de faux billets de banque.

Pour ce scénario, vous pouvez opter pour le bar d’un hôtel dans lequel vous aurez réservé une chambre ou encore le bord d’une route ou une forêt. Si vous êtes la cliente, accostez votre gigolo et demandez lui ses tarifs. Celui-ci pourra vous détailler ses prestations et ce qu’il a l’intention de réaliser pour vous. Prenez le temps de l’écouter vous décrire les délices sexuels qui vous attendent. Décidez enfin de l’emmener pour réaliser les prestations promises.

Dans cette mise en scène, vous pouvez aussi choisir l’option racoleuse. Dans ce cas, c’est la prostituée ou le gigolo qui va vers le client.

Le dompteur et le lion

Accessoires : cuissardes, fouet, musique de cirque.

La scène se déroule dans un cirque. Si vous êtes le dompteur, vous devez éduquer le lion pour lui apprendre de nouveaux tours : rugir, sauter, passer dans un cerceau, faire le beau, etc. Le lion quant à lui peut tenter de vous amadouer par des regards ou des léchouilles, ou encore rater les tours pour recevoir de sévères caresses. Dans ce scénario, tout est possible, et vous pouvez aller plus loin dans le BDSM si vous en avez le fantasme. Restez à l’écoute de votre partenaire et apprenez à manier le fouet.

Les rôles inversés

Accessoires : moustache, robe sexy, gode ceinture.

L’homme c’est vous. Accostez votre partenaire, prenez le temps de flirter et moustache sur le visage, débutez les préliminaires. Oubliez son sexe et concentrez vous sur les zones telles que la poitrine ou les fesses. Si vous souhaitez aller plus, jouez avec l’entrée de son orifice anale, massez sa prostate et parez vous d’un gode ceinture pour une pénétration anale.

Et vous, quels sont vos idées de scénarios amoureux ?

2 réflexions sur “Idées de jeux de rôles érotiques, ajoutez de la créativité à vos ébats amoureux

  1. C’est vrai que les idées et scénarii ne manquent pas. Libre court a l’imagination concernant le contexte, le lieu, le déroulement. Perso j’ai bien envie d’en réaliser quelques uns cette année.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s