Concours, le sextoy Ina wave de Lelo à gagner jusqu’au 25 janvier 2015

sextoy ina waveCe mois-ci, c’est le sextoy Ina wave de la marque Lelo que je vous propose de gagner. Inspiré du légendaire lapin, sa ligne design design plusieurs zones de votre intimité et vous emporte sous une vague de plaisir. Concours !

Lelo, créateur de sextoys et de produits intimes

Depuis 2003, Lelo se positionne comme une marque de référence sur les accessoires intimes. Ligne épurée, matières nobles, design ergonomique, vous l’avez compris, chez Lelo on ne fait pas que jouer avec les sextoys, on les crée pour en faire des objets d’exception.

Ina wave, un rabbit aux lignes design

Avec ce tout nouveau sextoy sorti le 13 janvier 2015, Lelo combine ondulations et vibrations au gré de 10 modes. L’idée : vous submerger sous une vague de plaisir !

Ce vibromasseur revisite le légendaire le lapin et en fait un objet très design. Ses mouvements, vibrations et ondulations, stimulent l’ensemble de votre intimité profonde, votre point G et votre clitoris. Le plus de ce sextoy, est de reproduire des flux et reflux qui vous rappelleront peut-être le doigté expert d’un ancien amant.

Selon la marque Lelo, les vibromasseurs Waves encouragent les femmes à explorer toute la palette des différents orgasmes, du clitoridien en passant par l’orgasme du point G, le combiné, le multiple et d’autres encore. Ainsi, elles comprennent mieux leur corps et les manières d’atteindre ces différents orgasmes.

INA Wave est vendu au prix 159€ sur LELO.com

Pour gagner ce sextoy, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, de me laisser votre mail et votre pseudo, et d’être tiré au sort. Chaque like et partage sur les réseaux sociaux sont une chance de plus de gagner.

Allez-vous vous succomber à une vague de plaisir ?

Les conditions de participation au concours

1 gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées. J’utilise random.org pour effectuer un tirage aléatoire des numéros.

Pour participer au concours il y a deux champs obligatoires à remplir dans le formulaire ci-dessous :
– votre adresse mail,
– un pseudo et votre numéro de département.

Puis, vous obtenez une chance supplémentaire à chaque like ou relais effectués sur les réseaux sociaux (merci de bien indiquer vos liens dans le formulaire pour que vos chances soient comptabilisées). Bien sûr si vous avez liké la page auparavant, ça compte quand même. Alors indiquez le !

Ce concours débute aujourd’hui et continue jusqu’au 25 janvier 2015 à minuit. Il est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Les résultats du concours seront annoncés sur le blog et les réseaux sociaux grâce au pseudo et numéro de département laissés sur le formulaire.

Les gagnants seront avertis par mail. Ils ont 7 jours pour se manifester. S’ils ne le font pas, un autre nom sera tiré au sort.

Bonne chance !

8 réflexions sur “Concours, le sextoy Ina wave de Lelo à gagner jusqu’au 25 janvier 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s