Ces nouveaux mots que j’ai appris

sextoy caleçonDepuis que je tiens mon blog, je reste en veille sur tous les sujets liés à la sexualité. Parfois, j’entends un mot inconnu. Il y a ceux que tout le monde (sauf moi) connait comme la bifle, ceux qui demeurent mystérieux comme la traite masculine ou encore ceux appris à travers mes amis étrangers et dont j’essaie de trouver la traduction correcte. C’est le cas du scrotum combing. Découverte !

La bifle

Quand j’en ai parlé à mes copines, toutes connaissaient ce mot. A croire que je suis parfois un peu hors du coup. La bifle est en fait un mot-valise composé deux autres mots : bite et gifle.
C’est donc une gifle donnée par une bite. L’explication m’a laissé quelque peu pantoise, mais peut-être faudrait que je teste cette pratique pour m’en faire une idée plus précise….

La traite masculine ou milking

C’est à La Musardine, librairie érotique, que j’ai entendu pour la première fois ces termes. Celui-ci m’a inspiré et je lui ai consacré un sujet. Il s’agit en fait de recueillir le liquide séminal de l’homme par un massage de la prostate (le fameux point P). Cette pratique est connu dans le milieu BDSM car elle implique de préparer l’homme plusieurs jours auparavant pour pouvoir la réussir. Celui-ci sera notamment  interdit d’éjaculation pendant plusieurs jours, pour permettre à la dominatrice de le traire.

Le scrotum combing

C’est de la Hollande que me sont parvenus ces mots. La traduction pourrait être le « peignage des couilles ». Si vous trouvez mieux, je suis preneuse.
L’idée est ici de peigner les bourses de votre partenaire du bout des doigts, vois avec vos ongles. vous remontez ainsi de l’anus au pénis puis redescendez. Je vous laisse imaginer la suite.
Et vous, avez-vous enrichi  votre vocabulaire dernièrement ?

Laisser un commentaire

