Bon plan : InfiniePassion.com monte la 1ère Académie du Sexy Décomplexé

ateliersJe n’ai pas pu me rendre au lancement de la  1ère Académie du Sexy Décomplexé, mais je viens de recevoir le communiqué de presse que je vous délivre précieusement. Les infos sont chaudes et je crois que je vais sérieusement me laisser tenter. Au programme : bootcamp avec la jolie Cherry Lyly Darling, masterclass avec la pétillante Maïa Mazaurette, ou encore atelier sexy décomplexé. Le tout commence à Paris, est gratuit et promet de s’étendre très vite à toute la France. Infos !

DES BOOTCAMPS SEXY EN PLEIN PARIS !

Cherry Lyly DarlingQuésako ? Profiter de l’environnement urbain pour rassembler un grand nombre de femmes désireuses d’adopter quelques clés pour être sexy sans se prendre au sérieux, le tout dans une ambiance explosive !

La 1ère édition de ce bootcamp aura lieu à Paris cet été, en plein air, et sera animée par Cherry Lyly Darling, personnage incontournable de la scène burlesque française. Elle, qui manie l’art de la séduction comme personne, mélange le style rétro avec des danses d’éventails et l’humour du new burlesque avec des numéros décalés, glamour et rock’n roll. Pour ce bootcamp sexy, elle propose aux participantes de s’essayer au style pin-up, symbole intemporel du charme. Démarches et attitudes pin-up sont donc au programme, ponctué de chorégraphies glamour et d’initiation à l’effeuillage burlesque (comment retirer une veste, des gants, etc). Une occasion parfaite de jouer avec les codes de la séduction et stimuler sa féminité sans ressentir de culpabilité.

DES MASTER CLASS ANIMÉES PAR MAIA MAZAURETTE

Maïa MazauretteVéritable référence sur les questions de « séduction sexy », Maïa Mazaurette est chroniqueuse, romancière, scénariste, et revendique le féminisme contemporain. La majeure partie de son travail porte sur des questions de sexualité, de la répartition des rôles hommes-femmes et de la place du corps dans les sociétés.

Pour les membres de la « Be Sexy Academy », elle propose de partager ses astuces : être sexy sans être vulgaire, prendre un râteau avec élégance, les techniques imparables pour toucher sa cible, etc. Maïa propose également d’échanger autour de différentes thématiques : sociologique (quel homme séduire et sur quels critères ?), scientifique (les effets prouvés de certaines couleurs et de certains accessoires, …). Un vaste sujet n’est-ce pas ?!

DES ATELIERS SEXY DECOMPLEXÉS

A toutes celles qui souhaitent retrouver leurs essences, le désir de plaire aux autres et à soi-même, InfiniePassion.com propose des ateliers de relookings intégralement gérés par ses équipes. Conseils en image, coiffure, make up, stylisme, InfiniePassion accompagne chaque femme vers une révélation personnalisée de sa féminité.

Voilà, vous en savez autant que moi. Toutes les infos sont disponibles pour vous inscrire sont sur le site InfiniePassion.com

Et vous, vous laisserez-vous tenter ?

3 réflexions sur “Bon plan : InfiniePassion.com monte la 1ère Académie du Sexy Décomplexé

  1. On veut parfois nous faire croire que la « révolution » sexuelle a eu lieu dans les années 60-70 et que c’est une affaire réglée. Comme si depuis, chacun devait avoir une sexualité au top et se sentir parfaitement libéré. Mais les tabous ont la vie dure et ce n’est pas demain la veille que tout le monde s’éclatera joyeusement dans son lit !

    Pas de révolution donc, mais plutôt une « évolution » sexuelle, à laquelle chacun prend part tant bien que mal, tiraillé entre les vieilles croyances qui persistent et les nouvelles consciences du droit au plaisir. Il existe heureusement des personnes engagées qui activent et accompagnent ce mouvement. Faut-il être parfait pour y participer, avoir tout compris et tout maîtriser ? Fausse question lancée par ceux qui préféreraient que rien ne bouge.

    InfiniePassion a le mérite de mettre en avant les préoccupations des femmes concernant leur potentiel d’attraction. Aujourd’hui la fille sexy n’est plus fille-potiche, elle assume sont rôle dans l’interaction amoureuse en pleine connaissance de cause.

    J'aime

  2. Tiens, en voyant le titre dans mes flux, j’avais lu : atelier du sexe décomplexé. Et je me suis dit : à tous les coups, c’est un truc réservé aux femmes. Bon, j’avais raison, mais avec le bon titre, c’est un peu plus logique.

    Donc, on est dans une logique typique de discours sexuel féminin : des injonctions sur l’apparence et le comportement. C’est un article de journal féminin monté en graine. Triste.

    Je trouve par contre rigolo d’inviter Maïa Mazaurette à s’exprimer dans un atelier sur la décomplexion, alors qu’elle est quand même pas mal coincée sur beaucoup de points. Et qu’elle est plutôt une serial-monogame, avec une expérience de la séduction plutôt réduite donc. 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s