La Musardine lance son label numérique Sexie [Communiqué de presse]

sexie musardineLa Musardine lance en juin un nouveau label numérique de littérature érotique, Sexie by La Musardine. Cette nouvelle collection s’appuie sur le site vitrine www.sexie-musardine.com, pour faire paraître dans toutes les librairies en ligne des textes en avant-premières et exclusivités numériques. L’occasion pour La Musardine de faire exploser les codes du papier et de proposer des formats originaux pour des prix minimes. Romans courts, nouvelles, feuilletons… Il y en aura pour tous les goûts chez Sexie !

Sexie lance 4 nouveautés en juin 2015Eve de Candaulie sexie musardine

  • Partition pour un orgasme, Julie Derussy, 11 juin – roman girly et sexy où les femmes savent ce qu’elles veulent…
  • Nectar, Olivier Humbert, 11 juin – novella noire et délirante où sexe et polar s’entremêlent.
  • Femme de Vikings, Carl Royer, épisode 1 (gratuit) le 11 juin – votre feuilleton historico-érotique de l’été. 6 semaines, 6 épisodes où la virilité barbare emporte la raison d’une jeune Saxonne…
  • Mon mari est un homme formidable, Eve de Candaulie, épisode 1 (gratuit) le 25 juin – un roman-témoignage en 6 épisodes. Quand le candaulisme et l’échangisme deviennent une philosophie de vie !

Les parutions du 11 juin

julie derussy sexie musardinePartition pour un orgasme – Julie Derussy

Roman – 144 pages écran

Quand un séduisant professeur de littérature médiévale rencontre une chanteuse aux cheveux rouges et au tempérament de feu, ça fait des étincelles. Ils jouent au chat et à la souris, se tournent autour et s’abandonnent à leurs désirs ardents.

Seulement voilà : si la belle se laisse enlacer, elle refuse de se brûler les ailes au jeu de l’amour. Pour éviter les problèmes, elle a décidé de ne jamais mêler les sentiments et le sexe.

Et pourtant… quand ses yeux se perdent dans les siens, quand leurs souffles se mêlent, quand il l’entraîne au septième ciel… ce qu’elle ressent, dans ces moments-là, n’est-ce pas son cœur qui se réveille ?

Il s’ennuyait dans son mariage, elle collectionne les conquêtes. Vont-ils se résoudre à s’aimer ?

Carl Royer sexie musardineFemme de Vikings – Carl Royer

Feuilleton – 6 épisodes de 40 pages écran en moyenne

econde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

Épisode 1. Où Nora rencontre Halfdan, prisonnier danois à la virilité envoûtante…

Olivier Humbert sexie musardineNectar – Olivier Humbert

Novella – 57 pages écran

Séduisant et intelligent, Olivier a tout pour plaire. En apparence du moins, car il cache un problème de taille : à vingt-cinq ans, son activité sexuelle est proche du néant. Mais il n’a rien d’un puceau comme les autres : depuis sa puberté, son sperme est aussi corrosif que l’acide ! Depuis un premier « accident » à l’âge des premiers amours, il se contraint à une vie de moine, travaillé par des fantasmes et des pulsions sexuelles de plus en plus difficiles à réprimer. Et puis, un soir de faiblesse, il finit par céder à une tentation devenue trop forte… Son acte changera à jamais son existence.

Que fera-t-il de sa libido dévastatrice soudain libérée ?

Un thriller érotique aux héros houellebecquiens, dont le suspense haletant et l’ironie vous tiendront en haleine jusqu’à la dernière page.

Une réflexion sur “La Musardine lance son label numérique Sexie [Communiqué de presse]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s