Choisir son rosebud : les conseils de Cunégonde de Passage du désir

rosebud

Le rosebud est un sextoy conçu tel un bijou anal. Pour vous aider à choisir le vôtre, je me suis rapprochée de Cunégonde qui travaille pour Passage du désir, un lovestore que j’aime beaucoup. Ancienne inspectrice des impôts, elle n’aurait jamais pensé côtoyer des sextoys au travail ! Quand elle rejoint l’aventure Passage du Désir à ses débuts, elle raconte : “ce monde m’a un peu intimidée comme beaucoup d’entre vous j’imagine, car je n’y connaissais rien et je me sentais un peu « nunuche » de demander des explications… Mais quelle bonne surprise, j’ai découvert un univers de jouets dessinés par des designers de talents, avec des couleurs acidulées, de la haute technologie, des matières hypoallergéniques… et des fonctionnalités bien plus ludiques que perverses ! Certains des jouets expliqués sur le site passagedesir.fr ont changé ma vie sexuelle avec mon petit ami et je me réjouis de pouvoir contribuer ainsi au développement durable des couples !”. Conseils pour choisir son rosebud ! 

Quelle est la différence entre un plug anal et un Rosebud ?

Le plug anal et le rosebud sont assez similaires dans la forme, ils ont de ce fait des fonctions assez proches. Le plug va permettre la stimulation agréable de la muqueuse anale et va favoriser une ouverture de la fleur anale en vue d’une éventuelle pénétration. La taille, la forme et la matière du plug peuvent varier.

Le rosebud est un bijou anal et se porte donc autant pour le plaisir des yeux que pour celui du toucher. En effet, le simple fait de le porter stimule la muqueuse anale, d’autant plus que le rosebud est le plus souvent en métal, ce qui permet de jouer sur le poids et d’accentuer le plaisir. Les rosebuds sont généralement plus petits que les plugs.

Bien sûr tous ces jouets disposent d’un frein qui est une sorte de petite butée à la base du sextoy et qui l’empêche d’être aspiré dans le corps. Glamouuur !

A quels jeux sexuels est-il dédié ?

Le rosebud peut se porter, tout comme le plug anal classique, lors des jeux dits “préliminaires” : massages coquins, caresses orales, etc. Tout comme les oeufs vibrants télécommandés, le rosebud se prête aussi parfaitement aux balades, dîners et autres sorties en amoureux pendant lesquels vous serez 2 à connaître votre petit secret : regards complices et plaisir assurés. De plus, de part sa taille, le rosebud se porte aussi aisément lors de rapport sexuel pour décupler les sensations.

Comment choisir la taille et le poids de son Rosebud ?

Nous avons remarqué que c’est l’esthétique du bijou qui attire tout d’abord nos clients et c’est bien normal, les rosebuds sont très beaux et c’est ce qui séduit. Ensuite, évidemment une personne novice devra davantage s’orienter vers des tailles plus petites qu’une personne habituée à ce type de jeux.

N’hésitez pas à demander conseil dans nos Lovestores, il y aura forcément un rosebud qui comblera vos envies !

Quel modèle conseillerez-vous pour une première acquisition ?

Pour découvrir les rosebuds, nous vous conseillons de commencer par les modèles en forme de goutte-d’eau car ils permettent une insertion progressive et en douceur. Les modèles en aluminium sont plus légers que les modèles en acier chirurgical, aussi, ils sont une bonne option pour s’acclimater avec ce type de jouet sans la notion de poids. Enfin, choisissez un modèle qui vous plaise visuellement car après tout, c’est un bijou que vous conserverez à vie !

Avez-vous vous une astuce sexo à partager sur l’usage du Rosebud ?

Tout d’abord quelques conseils d’hygiène élémentaire : on ne partage pas son jouet ! Ou du moins, on le nettoie avec un nettoyant anti-bactérien pour sextoys avant et après utilisation.

De plus, nous recommandons l’usage d’un bon lubrifiant en massage sur la fleur anale et sur la pointe du jouet avant toute insertion car cette zone ne se lubrifie pas seule. Si votre jouet est en silicone, un lubrifiant à base d’eau est requis. Pour les toys dans une autre matière, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base de silicone, conçu pour glisser jusqu’au bout de la nuit et au-delà ! Nous avons une belle sélection de lubrifiants sur notre site internet, n’hésitez pas à y jeter un oeil.

Enfin, sachez Mesdames que le port d’un rosebud lors de l’utilisation d’un stimulateur clitoridien type baguette magique vous fera voir des étoiles et pour vous messieurs, choisissez un rosebud légèrement incliné pour masser votre prostate et vous envoler au 7ème ciel !

Une réflexion sur “Choisir son rosebud : les conseils de Cunégonde de Passage du désir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s