Inscrite sur Gleeden, elle raconte…

150608_brisez-4x3Il y a quelque temps, je m’interrogeais sur les sites de rencontre extra-conjugales. Après l’interview d’un homme, cette fois c’est une femme qui s’exprime. Elle est sur Gleeden. Si vous aussi, vous avez envie de me faire part de vos aventures, contactez-moi à lilly@ohmylollipop.com, je vous enverrai quelques questions. En attendant, je vous laisse decouvrir une nouvelle interview et en toute fin une infographie qui me conseille de trouver un mec très vite (ouch, ça fait mal). Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis en couple, j’ai un peu plus de 70 ans, je vis dans une grande ville, j’exerçais à l’éducation Nationale… En concubinage depuis 25 ans, nous n’habitons pas ensemble. Nous avons choisi d’un commun accord ce mode de vie. Nous pensions de manière peut-être un peu utopiste que cela éviterait la fameuse routine que tout le monde essaie de fuir…

A quelle occasion avez-vous trompé votre homme pour la première fois ? Depuis combien de temps étiez-vous ensemble ?

Ma première infidélité a eu lieu après 23 ans de vie de couple, lorsqu’un ex amant (de 30 ans auparavant) a soufflé sur les braises de ma libido qui couvaient sous un tas de cendres… C’est à ce moment-là que j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontres, Gleeden notamment qui répondait mieux à ma demande.

Pourquoi avoir décidé de vous diriger sur un site de rencontres pour trouver un amant ?

J’ai choisi ce moyen, par facilité, mais aussi pour la rapidité et la confidentialité assurée…

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre Gleeden.com ? Qu’attendiez-vous de ce site ?

Le site Gleeden, j’en ai pris connaissance à la lecture d’un magazine. J’en attendais l’espoir de rencontrer rapidement et sûrement un homme qui m’apporterait les émotions oubliées…

Combien de temps avant une première rencontre ?

Assez rapidement, ma motivation est souvent très forte !

Choisissez-vous vos amants dans la même catégorie socio-professionnelle que vous ?

La catégorie socio-professionnelle n’a aucune importance pour moi. J’accorde de la priorité à son charme, son physique, son langage, à son regard et surtout à son humour !

Quel est votre lieu de prédilection pour un premier rendez-vous ?

Toujours dans un lieu public ; souvent dans un bar pour un café. Ce premier rendez-vous me permet de vérifier si le feeling est là… ou pas ! Il est le prélude au plaisir futur.

Une fois la personne rencontrée, où vous donnez-vous rendez-vous ?

Principalement à l’hôtel, ou sinon chez moi.

Avez-vous plusieurs amants en même temps ou favorisez-vous une relation en particulier ?

Je préfère avoir une relation suivie et régulière avec un seul amant. Mais ces « amours » voués à l’éphémère entraînent sur le long terme une succession d’amants indéniablement.

En moyenne, combien de temps dure une relation ?

Mes relations durent en général entre 6 et 18 mois. Certaines plus longtemps…

Qu’avez-vous trouvé sur Gleeden que, selon vous, vous n’auriez pas pu trouver dans la « vraie vie » ? Quelle différence ?

Sur Gleeden, on sait que tous les gens inscrits poursuivent le même objectif, à quelques nuances près ! Donc, nous sommes dans notre élément. Nous nous y sentons à notre place, nous avons les mêmes attentes.

Préférez-vous l’approche de la séduction dans la réalité ou sur Gleeden ?

Dans la réalité, les rencontres sont assez aléatoires. Sur Gleeden, nous sommes tous logés à la même enseigne. Nous cherchons un amant qui sera notre alter ego sur le plan de la discrétion, de l’anonymat mais aussi du désir de séduire, des sensations perdues que nous voulons indéniablement retrouver. Sur Gleeden, nous utilisons des procédés de séduction par des échanges épistolaires de toutes sortes, avant de décider de nous rencontrer. C’est excitant !

Parlez-nous des hommes rencontrés qui partagent votre vie, que vous ont-elles apporté ?

Les amants rencontrés et qui ont partagé un bout de ma vie m’ont apporté de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, du respect, énormément de plaisir, le bonheur de me sentir femme, la joie de ressentir que je suis convoitée, séduisante, aimée et encore jeune !

Qu’est-ce qui vous plait le plus en votre amant ?

Ce qui me plaît le plus en mon amant, c’est en premier lieu son fort désir de me retrouver mais aussi, le bonheur que je lis dans ses yeux, la joie, les sourires qui animent son visage. Puis, ses petites attentions à mon égard, les messages, chaque jour, sa faculté à me montrer que je compte pour lui, que je suis importante à ses yeux.

Etes-vous mieux dans votre couple officiel depuis que vous êtes infidèle ? Et dans votre vie ?

L’infidélité, ciment du couple ? Non, pas pour moi ! Au contraire, je n’ai envie que de mon amant. L’infidélité, embellie de ma vie ? Oui, complètement !

Un commentaire ?

La vie est courte, profitons-en sans pour autant piétiner notre entourage. L’infidélité est un jardin secret, le piment de la vie !

150811_amant

Une réflexion sur “Inscrite sur Gleeden, elle raconte…

  1. L’histoire de cette dame est à peu de choses près la mienne je suis aussi inscrite sur gleeden te y ai fait des rencontres, de belles comme de moins belle mais j’en suis contente

    J'aime

Laisser un commentaire

