L’agenda des chahuteuses, découvrez Rock Your Body – Communiqué de presse

chahuteuseJ’ai rencontré Laura en 2014. C’est une nana pétillante qui des idées pleins la tête et surtout qui a une vraie expérience du corps et de la sexualité. A travers son asso, Les chahuteuses et son prochain site internet sexplore, elle milite pour une sexualité joyeuse. Avec les ateliers Rock your body, elle vous propose d’incarner la bombe qui est en vous. Tentée par l’aventure, j’ai passé une journée avec elle cet été, et j’ai adoré. Du coup, je ne peux m’empêcher de partager avec vous, leur communiqué de presse. Save the date !

Parce qu’elle croise chaque jour des femmes magnifiques qui s’ignorent, qu’elle les entend régulièrement critiquer leur corps, les voit faire attention à ce qu’elles mangent au point d’en oublier d’y prendre du plaisir, Laura a passé plus d’un an à mettre au point Rock Your Body.

Changer le regard des femmes sur leur beauté et les aider à réaliser leur potentiel, pour incarner la bombe qui est en chacune d’elles

A travers les événements qu’elle propose aux femmes, ces dernières développent des outils concrets pour découvrir leur charisme, s’incarner au quotidien avec une grâce qui est la leur et apprennent à aimer leur corps avec simplicité.

Prochains événements :

Dîner Plaisir & Estime de soi, le 10 novembre à Paris
Un dîner confidentiel, entre femmes, autour de saveurs du monde. Discussion autour du plaisir et de l’estime de soi, pour changer de regard sur la beauté – de 19h30 à 22h30, Atelier+dîner : 25€. Un second dîner est prévu pour le jeudi 3 décembre, la thématique sera définie avec les participantes.

Séminaire Love Your Body – Dates à confirmer
Un week-end de coaching entre nanas pour voyager au coeur de votre potentiel, découvrir votre charisme et incarner la bombe qui est en vous – de 9h30 à 17h30, 2 jours : 197€

Journée Métamorph’Ose – Dates à confirmer
Une journée dédiée au relooking et à la photo, pour trouver un style en accord avec vos valeurs et jouer avec votre image – infos pratiques à venir

Témoignages des participantes des ateliers pilotes :

« Ma zone de confort s’est vraiment élargie au fil des ateliers. Je réalise qu’à partir du moment où tu changes ton regard sur toi, les autres te voient différemment. C’est percutant. » Estelle

« J’ai reçu plein de clés aujourd’hui qui m’aident à voir les choses plus clairement et plus positivement. Je ressens une vraie sensation positive à me rendre compte de mon potentiel. C’est un plaisir. » Souad

Laisser un commentaire

